Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FCPE d'Estienne d'Orves
Archives
Newsletter
FCPE d'Estienne d'Orves
26 mai 2008

Ramassage scolaire à partir d'Aspremont

J'ai évoqué auprès des services de la mairie d'Aspremont la possibilité de créer une nouvelle ligne de bus scolaire qui partirait directement d'Aspremont pour le lycée Estienne D'Orves en passant par Saint Pierre de Féric en évitant ainsi le détour par Colomars, option qui permettrait ainsi aux lycéens habitant Aspremont de bénéficier du ramassage scolaire à des heures moins matinales.

On m'a répondu que c'était envisageable à condition qu'il y ait un nombre minimum de parents intéressés.

Pour concrétiser ma démarche, j'ai instauré une pétition en ligne

Dès qu'un minimum de signatures sera atteint, j'irai la porter à la mairie d'Aspremont

Cordialement.

Jean-Luc Bottau

Ci-joint l'adresse pour signer la pétition en ligne http://www.mesopinions.com/Ramassage-scolaire-petition-petitions-f57b5762fa4b1dfc5c1712561d50183e.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité